Prix réduit ! Tornador Cyclone mousse Z011

Tornador Cyclone mousse Z011

Z011

New

Le Tornador Cyclone Z011 est un pistolet de lavage qui permet  de pulvériser une mousse épaisse qui se colle très facilement sur tout type de support. Le Tornador Cyclone transforme le produit de nettoyage en une belle mousse épaisse qui permet au produit d'agir plus longtemps.

En pré commande

77,97 €

-40%

129,95 €

Pistolet de lavage Tornador Cyclone mousse Z011

Le pistolet Tornador Cyclone Z011 fonctionne à l'air comprimé, génère une mousse ultra dense et sèche. Le Tornador Cyclone mousse Z011 convient parfaitement pour le lavage des véhicules, autos, motos, bateaux.

Le Tornador cyclone Z011 tronsforme le produit de nettoyage en une super mousse épaisse. Le Tornador Cyclone mousse Z011  va changer la façon dont vous  lavez votre voiture.

Le Tornador Cyclone Z011 utilise la pression de l'air à l'aide d'un compresseur pour convertir un shampooing ou un produit moussant en mousse incroyable. Les mousses sont tellement légères et octueuses, elles se cramponnent aux surfaces verticales sans ruisseler.

Le Tornador Cyclone Z011 peut être utilisé pour le nettoyage exterieur des véhicules, carrosseries, jantes, moteur, etc.. et également l'intérieur, sièges en tissus, moquettes, panneaux de portes, etc... avec un produit de nettoyage adéquat à chaque surface.

Le Tornador Cyclone mousse Z011 devient l'outil indispensable des préparateurs esthétiques auto pour effectuer  un nettoyage intensif et en profondeur d'une voiture, d'une moto ou tout autre véhicule. Le pistolet Tornador Cyclone mousse Z011 est très économique et ne nécéssite pas une grande quantité d'eau pour le lavage des carrosseries.

Fourni avec deux diffuseurs qui permettent de couvrir une grande surface très rapidement.

Le canon à mousse Tornador cyclone Z011 fonctionne uniquement à l'aide d'un compresseur d'air . Plus la pression de l'air est élevé, plus la mousse générée est dense. Le pistolet de lavage Tornador Cyclone Z011 mélange le shampoing et l'air sous pression pour créer une tempête de neige sous forme de mousse.

La quantité de mousse est réglée au robinet de pression sur le pistolet. Le Tornador Cyclone Z011 canon à mousse peut être utilisé avec un nettoyant moussant, tels que les shampoings de voiture, tapis et tissus d'ameublement, produits de nettoyage et les nettoyeurs de roues non acides.

Mode d'emploi du pistolet de nettoyage Tornador Cyclone mousse Z011 :

Pour utiliser le Tornador ou Cyclone z011 canon à mousse pour le lavage de voiture, commencez par rincer le véhicule avec un tuyau d'eau ou à haute pression.

Mélanger le shampoing désiré avec de l'eau comme indiqué sur l'étiquette du produit. Fixez la buse désirée sur le pistolet puis vaporiser le shampoing sur la carrosserie. Frotter la carrosserie à l'aide d'une éponge ou un gant de lavage puis rincer avec un tuyau d'eau ou à haute pression.

Pour utiliser le Tornador ou Cyclone Z011 canon à mousse pour les tapis d'intérieur et de nettoyage des tissus, rajouter un nettoyant intérieur. Pulvériser sur les tapis et les sièges avec de la mousse et utilisez une brosse pour frotter la zone à traiter.

Deux raccords sont inclus qui se fixent à la coiffe du diffuseur : 

une Buse fine - visant à mettre du shampoing entre les sièges, de panneaux éjectables, rails de sécurité - les zones où vous ne voulez pas beaucoup de mousse.

Buse large - idéale pour une utilisation sur l'extérieur du véhicule et fournit une bande plus concentrée de produit qui va mieux accrocher. Bande plus concentrée signifie moins de gaspillage de produit et les éclaboussures.

Entretien du pistolet de nettoyage Tornador Cyclone Z011 : 

Rincer abondamment toutes les parties du canon à mousse Tornador Cyclone Z011 avec de l'eau entre les utilisations afin de prévenir la contamination croisée des surfaces de véhicules avec différents produits. Shampoings intérieurs et savons de lavage de voiture peuvent être dilués selon les instructions du fabricant avant de les ajouter au réservoir CYCLONE®.

Le Tornador canon à mousse comprend le pistolet avec un bocal 1litre et un bouchon supplémentaire pour le pot. Vous aurez besoin d'un compresseur d'air pour utiliser le Tornador ou Cyclone Z011.

Les points forts du Tornador Cyclone Z011 :

-Accélère de façon drastique le temps de nettoyage
-Atteint facilement les taches et les endroits difficiles
-Faible usure et entretien
-Construction robuste
-Faibles émissions de bruit

Produits liés