Nettoyant polyvalent concentré - Apc

New

APC ALL PURPOSE CLEANER est un nettoyant polyvalent concentré qui permet le nettoyage des moquettes, des tapis de sol et des sièges. Ce produit nettoyant pourra vous servir à dégraisser les garnitures de portières, tableau de bord, pavillon, plages arrière, carrosserie, pneumatique, etc...

     

Expedier sous 48h

12,95 €

APC - All Purpose Cleaner Polish Secours, nettoyant polyvalent concentré

Les points forts du nettoyant APC All Purpose Cleaner sont une qualité pro, sa polyvalence qui va des moquettes et tapis de sol aux pneus avec un nettoyage sans effort.

Ce produit de nettoyage est très concentré. 500ml de produit nettoyant vous permettra de faire environ 5 litres de produit de dégraissage prêt à l’emploi ; la dilution est de 5 à 20% pour un résultat garanti.

Utilisation pour le nettoyage des intérieurs des véhicules:

( moquettes, tapis, sièges, tableau de bord, pavillon, etc..)

Pour une solution nettoyante des habitacles de véhicule  diluer APC entre 5 % et 10% (exemple, pour une solution à 10% de 1 litre de  nettoyant prêt à l'emploi, remplir un flacon de 900 ml d'eau et rajouter 100 ml de nettoyant polyvalent ) puis agiter votre solution de nettoyage avant utilisation.

Pour une solution nettoyante surpuissante diluer APC nettoyant polyvalent entre 15% et 18% maximum.

Mode d'emploi du nettoyant polyvalent pour le nettoyage intérieur des véhicules :

Vaporiser APC sur la surface à nettoyer, frotter avec une brosse si nécéssaire puis essuyer immédiatement avec une microfibre  de qualité professionnelle.

Ne pas laisser agir le produit sur les plastiques et les cuirs.

Utilisation pour le nettoyage des extérieurs des véhicules:

( jantes, pneus, calandre, moteur, etc...)

Pour une solution nettoyante des éléments extérieurs des véhicules diluer APC entre 20% et 25%.
( exemple, pour une solution à 20% de 1 litre de nettoyant prêt à l'emploi, remplir un flacon 800 ml d'eau et rajouter 200 ml de nettoyant polyvalent ) puis agiter la solution de nettoyage avant utilisation.

Mode d'emploi du nettoyant polyvalent pour le nettoyage extérieur des véhicules

Vaporiser APC sur la surface à traiter, laisser agir quelques secondes, frotter avec une brosse de lavage  si nécéssaire puis essuyer avec une microfibre douce et de qualité professionnelle ou rincer directement à l'eau claire.

Pour un résultat brillant et sans traces d'eau sur la carrosserie et les jantes finir avec le Final touch de la Gamme Polish Secours.

Produits liés