Polish lustreur noir - PS38

New

Polish PS38 est un polish noir de finition qui permet de redonner de l'éclat aux peintures sombres.

Brillant éclatant pendant longtemps!

En stock

22,98 €

Polish noir de finition PS38, brillance & protection des peintures sombres

Le polish noir PS38 est un produit de finition utilisable pour le nettoyage, lustrage et traitement de protection en une seule étape sur les peintures en bon état. La formule du polish noir PS38 contient les polymères de la nouvelle génération et une cire de qualité donnant une protection durable.

Recommandé pour des véhicules sombres.

Mode d'emploi pour l'utilisation du Polish Noir PS38 Polish Secours :

Assurez vous de réaliser cette prestation de lustrage sur un véhicule propre, sec et à l'ombre de préférence à l'abri du vent, l'idéal est dans un local fermé.

Vous pouvez réaliser le lustrage manuellement mais l'ideal est de le réaliser à l'aide d'une polisseuse lustreuse pour un très bon résultat.

Mettre quelques gouttes de polish noir PS38 sur une mousse souple de lustrage et appliquer à l'aide d'une polisseuse en vitesse moyenne à rapide, puis essuyer avec une microfibre de lustrage.

Astuces pour l'utilisation du Polish noir de finition PS38 Polish Secours :

Appliquer trois petites noisettes de polish noir PS38 sur une mousse de lustrage et travailler sur la carrosserie par petite zone de 50 cm x 50 cm juqu'à disparition totale du produit.

Pour éviter de chauffer la surface de la carrosserie et que la mousse de lustrage ne colle, vaporiser quelques gouttes d'eau sur la mousse dés que nécéssaire.

Produits liés