Lustrant préparation carrosserie - Cleanser

New

Cleanser est un lustrant qui redonne une brillance intense aux carrosseries et permet la préparation des surfaces peintes pour recevoir une cire de protection.

En stock

12,95 €

Lustrant preparation carrosserie - Cleanser

Cleanser est lustrant de la gamme Polish Secours à utiliser sur tous types de carrosseries, cleanser redonne de l'éclat aux peintures ternies et prépare les carrosseries avant l'application d'une cire de protection. Cleanser permet une meilleur adhérence des cires sur la peinture.

La formule du Cleanser contient des polymères de qualité qui donnent une brillance intense, déposent une protection durable et le rendent très facile à appliquer.

Mode d'emploi pour l'utilisation du lustrant cleanser :

Laver correctement la carrosserie du véhicule et faire sécher.

Agiter le flacon avant utilisation .

Appliquer le lustrant Cleanser en fine couche sur le carrosserie du véhicule. Appliquer sur toute la surface du véhicule en faisant des mouvements circulaires et en appuyant légèrement sur la carrosserie. Laisser reposer une quizaine de  minutes jusqu'à l'apparition d'un voile blanc, puis lustrer la carrosserie à l'aide d'une microfibre de bonne qualité jusquà totale disparition du voile blanc.

Astuces pour l'utilisation du lustrant cleanser :

Pour traiter les carrosseries très oxydées ou rayées, il est préférable d'appliquer au préalable un polish abrasif pour éliminer au maximum les microrayures et retirer l'oxydation.

Il est nécéssaire d'effectuer les opérations de lustrage ou polissage sur un véhicule propre, carrosserie froide, à l'ombre et de préférence à l'intérieur d'un local.

Cleanser peut être également utilisé sur les chromes, les jantes, etc...

Produits liés