Polish abrasif - PS 32

New

Le polish auto PS32 est une pate à polir abrasive premium conçue pour éliminer des rayures et griffures sur peintures anciennes ou récentes. Idéal pour repolir après ponçage à l'eau, grain de 1200 ou supérieur. Elimine rapidement les rayures et donne un bel éclat.

En stock

29,95 €

Le polish PS32 de la gamme Polish Secours est conçu pour une utilisation manuelle ou machine à l'aide d'une polisseuse. Une formule puissante, élimine rapidement les rayures, micro-rayures , oxydation et des marques de ponçage grain 1200 ainsi que les taches/défauts sur les carrosseries auto moto.

convient également au plexiglas

La composition du polish PS32 permet une utilisation en " ONE SHOT ", en fonction de l'état de la carrosserie, le polish PS 32 peut traiter les micro rayures en utilisant une mousse de polissage dure et apporter de la finition avec une mousse de lustrage souple.

Mode d'emploi du Polish Ps32 :

Laver et sècher la carrosserie de votre véhicule au préalable. Appliquer quelques gouttes de Polish PS32 sur une mousse de polissage, travailler par petites surfaces en procédant par mouvement circulaires.

Recommandé pour une utilisation mécanique. (utilisation manuelle possible sur des petites surfaces)

Astuces pour le polissage à l'aide du Polish PS32 :

Cette prestation doit se réaliser toujours à l'ombre et à l'abri du vent pour éviter que des poussières ne se déposent sur la carrosserie et ne fassent des micro rayures pendant l'application du Polish.

Traiter par petites zones et éviter que le Polish ne sèche trop rapidement.

Les points forts du Polish PS32 :

-Abrasif
-Efface rayures
-Qualité pro
-Utilisation machine et manuelle

Produits liés