Démoustiquant carrosserie concentré - Insect Off

New

Insect Off Démoustiquant est un produit sans rinçage qui démoustique et désincruste les insectes collés, décolle la boue, et désintègre le film routier sur les carrosseries.

Le démoustiquant auto Insect off élimine facilement les traces laissées par les insectes et fientes d'oiseaux sur les carrosseries, vitres, calandres, rétroviseurs, phares, plastiques, chromes etc...

En stock

14,95 €

Le démoustiquant auto nettoie tous les insectes et fientes d'oiseaux collés sur la carrosserie de votre voiture, vendu en flacon de 500ml et 3 litres concentré.

La formule concentrée du démoustiquant INSECT OFF est également très efficace pour décoller la boue ou autres résidus de saleté collés sur la carrosserie. Le démoustiquant peut être utilisé en produit de prélavage.

Dilution pour l'utilisation du démoustiquant auto Insect Off :

Le démoustiquant auto doit etre diluer entre 10 et 20% pour obtenir un demoustiquant auto pret à l'emploi.

Mode d’emploi du démoustiquant auto Insect Off :

Diluer le démoustiquant auto Insect Off entre 10 et 20% dans un vaporisateur. Agiter votre flacon de démoustiquant prêt à l'emploi.

Pulvériser le démoustiquant auto directement  sur les insectes ou fientes d’oiseaux incrustés sur la carrosserie puis laisser agir quelques secondes, puis essuyer doucement sans insister avec un chiffon propre,  appliquer de nouveau si nécessaire.

Pour une utilisation en prélavage carrosserie, vaporiser le démoustiquant sur les zones à dégraisser, carrosserie, jantes, pneus, calandre, etc.., laisser agir le démoustiquant , si nécessaire frotter à l'aide d'une brosse ou un gant de lavage puis rincer à l'eau claire de préférence avec un nettoyeur haute pression.

Le démoustiquant auto n'est pas un produit de finition et nécéssite ensuite un lavage avec un shampoing auto , un produit de lavage sans eau ou l'application d'un final touch pour redonner de la brillance à votre voiture.

Astuces pour l'utilisation du démoustiquant auto Insect Off :

Vaporiser le démoustiquant auto sur une carrosserie froide et à l'ombre, pour éviter que le produit ne sèche trop vite.

Pour retirer rapidement les insectes sur la carrosserie de votre voiture, n'hésitez pas à diluer le démoustiquant auto Insect Off à 20% , sont efficacité est redoutable.

Vous pouvez également vaporiser le démoustiquant auto sur la carrosserie, les jantes, les pneus, laissez agir puis lavez votre voiture à haute pression. (utiliser une brosse de lavage si nécéssaire)

Les points forts du démoustiquant auto Insect Off :

-Hautement concentré
-sans effort
-qualité pro
-sans rincage
-dilution de 10 à 20%

Produits liés